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FAQ

Mon compte

Pour créer un compte SNAP, c’est facile :

  • cliquez sur l’espace « compte » en haut à droit de la page d’accueil du shop
  • saisissez votre adresse email sur la page d’identification
  • remplissez les informations demandées et validez votre formulaire

Envie d’aller vite ? Utilisez le « Facebook Connect » pour pré-remplir automatiquement le formulaire d’inscription. Les informations de votre compte Facebook seront alors automatiquement importées.

Pour vous connecter à votre compte SNAP, cliquez sur l’espace “Compte” en haut à droite de la page d’accueil du shop sur votre ordinateur.
Saisissez votre adresse email et votre mot de passe puis validez.
Vous pouvez aussi vous identifier grâce à “Facebook Connect”.

Pour recevoir la newsletter, il vous suffit de vous abonner via le formulaire en bas de la page d’accueil du site. Si jamais vous ne recevez pas nos news, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier vos spams et à bien ajouter l’adresse hello@snapclimbing.fr à votre carnet d’adresses.

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre news, il vous suffit de cliquer sur le lien de désabonnement en bas de chacune de nos newsletters.

Vous pouvez enregistrer vos adresses de livraison pour gagner du temps à chaque commande. Pour cela rendez-vous dans votre espace “Mon compte / Mes Adresses”.

Pour modifier votre mot de passe, rendez-vous dans votre espace “Mon compte / Mes infos”.
C’est également là que vous pouvez modifier toutes vos informations personnelles.

Impossible de vous souvenir de votre mot de passe, rendez-vous sur l’espace “Compte” en haut à droite de la page d’accueil du shop, saisissez votre adresse mail et cliquez sur “Mot de passe oublié ?”. Un mail vous sera alors envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Pour toute information concernant vos données personnelles nous invitons à cliquer ici.

Envie de supprimer votre compte ? Envoyez-nous un mail à l’adresse hello@snapclimbing.fr. Attention, veuillez noter que cette action aura pour conséquence la perte de tout votre historique de commandes.

Commander sur SNAP

Les articles ajoutés à votre panier y restent pour une durée de 15 minutes. Au-delà ils seront à nouveau proposés aux autres client(e)s. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous garantir la disponibilité des articles que vous aurez choisis au-delà de ce délai.

Certains de nos articles seront disponibles dans nos différents points de vente dont vous trouverez la liste en cliquant ici.

Votre commande est modifiable tant que votre panier n’est pas validé. Vous pouvez donc ajouter ou retirer des articles de celui-ci.

Si vous souhaitez annuler votre commande, il faudra nous renvoyer les articles pour remboursement une fois votre colis reçu, dans un délai de 15 jours.

Votre commande est validée dès lors qu’elle apparait dans votre espace « Mon compte / Mes commandes ».
Vous recevrez également un mail vous indiquant le numéro de votre commande ainsi que le récapitulatif des articles commandés.

Paiement

Vous avez la possibilité de régler votre commande :

  • Par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro et American Express)
  • Via Paypal

Vous pouvez si vous le souhaitez enregistrer vos informations de paiement lors du passage de votre commande. Cela vous permettra de gagner du temps lors de la prochaine commande. Si vous souhaitez modifier ces informations, rendez-vous dans votre espace “Mon compte / Mes informations de paiement”. Notre site ne permet pas les paiements en plusieurs fois.

Vos informations bancaires ne sont à aucun moment en notre possession. Votre paiement est totalement sécurisé.

Votre compte bancaire sera débité à validation de votre commande.

Dans le cas où votre paiement n’aurait pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement.
Si malgré cela, votre ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Client à hello@snapclimbing.fr. Notre équipe sera ravie de pouvoir vous aider.

Vos factures sont disponibles dans votre espace “Mon compte / Mes commandes”. Il vous suffit de cliquer sur la commande en question et de télécharger votre facture au format PDF.

Vous recevrez un mail vous indiquant votre numéro de suivi de colis à l’expédition de celle-ci.
Vous pourrez également retrouver vos informations de suivi depuis votre espace “Mon compte / Mes commandes” :

  • En cours : ça démarre à la préparation de votre commande, se poursuit avec sa remise à notre transporteur GLS et un long process de livraison qui prend 24 à 48h en France métropolitaine, jusqu'à 6 jours en Europe.
  • Livré : votre colis a été livré à votre domicile, si vous ne l'avez pas reçu alors écrivez nous à hello@snapclimbing.fr .

Nous possédons notre propre entrepôt à côté d'Annecy où les colis sont préparés et expédiés. Attention nous restons une petite structure qui ne travaille pas les week-ends et jours fériés, nous savons que vous saurez patienter pour recevoir votre colis SNAP...

Nous vous offrons les frais de livraison partout en Europe pour toute commande au delà de 100€. En deçà la participation aux frais de livraison varie selon le pays. Elle est de 5€ pour la France métropolitaine.

Contactez notre service client par mail à hello@snapclimbing.fr. Nous nous efforcerons de vous proposer une solution dans les meilleurs délais.

Retour

Se tromper de taille ou de couleur ça arrive, pas de panique, nous vous offrons le droit à l'erreur et prenons en charge le retour de votre commande. Vous disposez de 15 jours à réception de commande pour nous avertir par email à hello@snapclimbing.fr en nous rappelant le numéro de votre commande et les raisons qui vous motivent à la renvoyer. Nous vous enverrons alors par email un bon de retour qu'il faudra coller sur le colis à déposer dans le Point Relais Mondial Relais le plus proche.

Attention : les produits doivent être retournés en parfait état, avec leurs étiquettes et leur polybag de protection, sans quoi ils ne pourront être ni remboursés ni échangés.

Se tromper de taille ou de couleur ça arrive, pas de panique, vous avez 15 jours pour nous retourner à vos frais le ou les produits dans son ou ses emballage(s)

Attention : les produits doivent être retournés en parfait état, avec leurs étiquettes et leur polybag de protection, sans quoi ils ne pourront pas ni remboursés ni échangés.

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez environ 7 à 10 jours ouvrés pour nous laisser le temps de traiter votre colis retour.

Une seconde vie pour vos cartons : lorsque vous commandez sur notre site, vous recevez un carton entièrement recyclable.