#BESTRETCH, comme les pantalons SNAP

S’adresser à tous les urbains actifs, grimpeurs ou non conciliant un mode de vie équilibré entre ville et nature. Telle était la promesse de SNAP! La marque née à Chamonix il y a 25 ans tout pile a toujours proposé une gamme d’équipements d’escalade mais aussi de vêtements dédiés à la grimpe.

Aujourd’hui, avec l’avènement de toutes les salles de grimpe en ville et partout dans le monde, SNAP à décidé de continuer à s’adresser aux grimpeurs, mais pas uniquement. Que vous fassiez du skate, du vélo, de la course après votre métro voire même de la trottinette [blague on ne tolère pas vraiment l’usage de la trottinette], vous adorerez nos pantalons stretch et écolo.

 

chino curry en coton bio et matières recyclées

pantalon stretch pour femme

Stretch ET écolo c’est à dire ?

Côté développement, on met un point d’honneur à toujours choisir les matériaux les moins polluants pour l’environnement. Malheureusement, du stretch 100% bio ou naturel ça n’existe pas encore… alors on fait des mélanges, et on opte pour le recyclé. On allie le coton bio ou le polyester recyclé avec l’élasthanne pour obtenir une toile beaucoup moins polluante qu’un matériau standard à la fabrication, un un effet “bi-stretch” c’est à dire dans les deux directions, horizontale comme verticale. Ce qui n’est pas le cas sur la plupart des pantalons, faites le test sur le vôtre, allez-y.

Retrouvez tous nos pantalons homme et pantalons femme par ici !